Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
1 avril 2015

CAHIERS DU JOUR : retour sur Mars

 

LOGO REELS

Non, je ne prétends pas laisser mes dérisoires écrits quotidiens à la postérité ; je serais bien prétentieuse et, sans doute, un peu mégalomane ! D'ailleurs, qui peut prétendre à la mémoire, sur la toile éphémère ? 

Mais pour moi, pour celles et ceux qui apprécient de lire ma gazette journalière, un récapitulatif mensuel me fait plaisir à partager. Un clic sur chaque date et on y est ! Et quelques clins d'oeil à savourer (OUPA) !

©Martine Littér'auteurs - 30 mars 2015

page FB

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

 

1er mars : ¨Aujourd'hui un compliment.

2 mars ¨ Aujourd'hui difficile de.

3 mars ¨Fragment d'aujourd'hui raconté en statistique.

4 mars¨ Aujourd'hui oreilles.

 

5 mars¨Aujourd'hui pensée parasite.

6 mars¨ Aujourd'hui il faudrait réparer.

7 mars¨ Aujourd'hui leçon à apprendre par cœur.

8 mars ¨ Aujourd'hui féminité.

9 mars¨ Aujourd'hui debout dans.

10 mars ¨ Aujourd'hui sentiment de déjà vécu.

11 mars ¨ Aujourd'hui blanc.

12 mars ¨ Aujourd'hui facile facile.

13 mars ¨ Aujourd'hui il a dit.

 

14 mars ¨Aujourd'hui moment de soli­tude.

15 mars ¨Aujourd'hui petite satisfaction personnelle.

16 mars ¨ Aujourd'hui une belle image.

17 mars ¨ Aujourd'hui fallait pas que.

18 mars ¨ Aujourd'hui un moment où j'ai regardé l'heure.

19 mars ¨ Aujourd'hui en toc.

20 mars ¨Aujourd'hui au pied du lit.

21 mars ¨Aujourd'hui ce qu'il en restera dans un an.

22 mars ¨Aujourd'hui le bien le mal.

23 mars ¨ Aujourd'hui toucher.

24 mars ¨ Aujourd'hui super héros.

 

25 mars ¨Aujourd'hui un air en tête.

26 mars ¨ Aujourd'hui j'éviterai de dire que.

27 mars ¨Aujourd'hui une personne nerveuse.

28 mars ¨ Aujourd'hui action éclair.

29 mars ¨ Aujourd'hui ça change tout le temps.

3o mars ¨ Aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête :

31 mars ¨ Aujourd'hui le monde est petit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bonne idée cette recap mensuelle :-) <br /> <br /> Bises Martine :-)
A
Mais c'est un pur mensonge ça ??? Hi ! ou juste le récap ? Moi aussi j'ai fait une page, mais surtout pour ne pas m'y perdre ! Arf ! Je vois que je n'en ai pas lu certains, pendant ma panne ordi...
Publicité