Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
30 mars 2015

CAHIERS DU JOUR : 30 mars ¨ Aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête

tête

Pour écrire sur elle,

Il faudrait que je me la

Casse

Que je l'ai

Perdue

Que je sois

Tombée dessus

Qu'elle soit peut-être

Brûlée

Qu'elle aille

Dans les nuages

Que je me la

Creuse

Ou que je la

Fasse.

Cette histoire est sans queue ni ----, me direz-vous ?

Je n'en fais qu'à ma ----, c'est sûr.

Je ferai ma ---- de cochon,

Je vous tiendrai ---- jusqu'au bout.

Et dites-vous bien que je ne suis pas une ---- à claques

Ni une ---- de turc !

Signé : la ---- de pioche.

©Martine Littér'auteurs - 30 mars 2015

page FB

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 17 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

 

Prochain épisode : 1er avril ¨ Aujourd'hui un pur mensonge.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu t'es mis la tête au carré là :-)
F
T'es une tête de linotte alors !<br /> <br /> Tu bosses pas le 31 mars ? :D
A
Ha tu l'as mis au conditionnel (le je "pourrais"), ça m'a turlupiné toute la journée ! Je suis morte de rire ! Toi en femme-girafe !!! Hi ! Et quel talent pour répertorier toutes ces têtes de...:lol: <br /> <br /> Sinon, tu nous sautes le 31 mars ? Tu ne fais pas "le monde est petit" ??? :roll: Vlà autre chose !!!
D
:D pas mal le texte et la photo !!!!
Publicité