Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
18 mai 2015

CAHIERS DU JOUR : "Elle m'a dit"

2015-05-18 DÉMÉNAGEMENT

J'ai osé ! Cela faisait longtemps que ça me démangeait, mais je pensais la manoeuvre trop complexe.

Littér'auteurs cesse ses publications ici,

et devient

Écri'turbulence

(ici)

Vous pouvez mettre vos liens à jour, vous abonner à l'infolettre (la news pour les anglophones) et me faire part de vos commentaires.

L'emménagement n'est pas encore vraiment terminé ; je n'ai pas accroché toutes les étagères, ni rangé tous les tiroirs.

Merci de votre fidélité, et à très vite sur Écri'turbulence (avec quelques rubriques nouvelles à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais de ce pas découvrir ton nouveau chez-toi et je mets mon lien à jour ! :) Au fait, un award t'attend chez moi. Je t'embrasse ma douce Martine
V
J'y cours :-) <br /> <br /> Joli mot valise :-)
E
Bravo, il est très joli, élégant ton nouveau blog. Mais je n'ai pas trouvé où on s'abonne. Et grand grand merci d'avoir mis le lien de mon blog, ça m'a fait grand plaisir.
S
Ok !
Publicité