Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
14 avril 2015

CAHIERS DU JOUR : 14 avril ¨ Aujourd'hui sacs

2015

Moi monsieur, j'ai plus d'un tour dans mon sac, si vous voulez savoir !
Moi, madame, j'ai l'art de la malice, il faut m'en croire !

C'est bien connu, en Occident
Il ne sort du sac que ce qu'il y a dedans.

En Orient, et ce ne sont pas des bouffons
Le sac des désirs n'a pas de fond.

Mais au bord du Titicaca, ceux qui parlaient le uchumataqu
De leur sac n'ont jamais trouvé le cul.

Au réel d'aujourd'hui, j'ai sacrifié.
Sacrebleu, l'affaire est dans le sac.
Et je suis sacrément contente
D'avoir vidé mon sac.

©Martine Littér'auteurs - 14 avril 2015 

 page FB

 

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

Prochain épisode : 15 avril ¨ Aujourd'hui je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es la reine des abeilles ! des mots ! :) Bravo, le réel est sacrifié mais quel style ! Tu m'époustoufles !^^
D
Bien dit ! Je dirais même plus : TRÈS bien dit !
A
Wouah ! Super texte !
E
Ah, bravo, c'est bien trouvé ça !
P
Sacrée Martine ! Avec ton bagout, tu réussirais à nous faire acheter un chat dans un sac !
Publicité