Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
5 avril 2015

CAHIER DU JOUR : 5 avril ¨ Aujourd'hui un mot que j'ai écrit.

2015

Au clair de la lune… Non, ce n'est pas là que je m'adonne à l'un de mes sports cérébraux favoris, mais devant mon ordinateur, théâtre de terribles joutes contre trois redoutables partenaires : S.H.A., que je pourrais aussi nommer H.A.S. ou encore S.A.H. À tour de rôle, l'une gagne et l'autre peste. Ces duels verbaux m'amusent autant que nos combats de lettres. Par curiosité, je suis allée chercher le meilleur des mots que j'ai posé : FÉROCITÉ ! Il m'a rapporté 176 points. Une certaine dirait peut-être qu'il est à mon image de scrabbleuse, mais je n'en crois rien !

©Martine Littér'auteurs - 03 avril 2015

page FB

 

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

 

Prochain épisode : 6 avril ¨ Aujourd'hui temps qu'il fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Muhaha le rapprochement entre Dallas et Terminator :-) <br /> <br /> Dallasator : Dallas a tort ? Terminallas : termine à l'as ?
V
Je suis sûre que tu exagères pour ta supposée "férocité "<br /> <br /> Bisessss
F
Un jeu est est comme un combat il faut aplatir l'autre ! <br /> <br /> *On m'avait sussuré à l'oreille ta férocité ! hihihi
S
Tu es toute douce ! féroce dans la joute mais pas dans les commentaires ! <br /> <br /> Alors, je regarde et le mien est de 194 points... ETAIEREZ<br /> <br /> j'aime ce réel !!!
A
Ho punaise j'ai eu de la chance qu'il ne tombe pas sur moi celui-ci !!! :lol: Dis donc, quand tu parles de l'une qui gagne (S. sûrement) et de l'autre qui PESTE !!! Pourquoi me sens-je visée ??? :roll: Tsss, ce que tes lecteurs ne savent pas c'est que tu es redoutable !!! :cry:
Publicité