Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
15 janvier 2013

CHALLENGE DANIEL PENNAC, chez George

challenge-daniel-pennac

Là, je ne peux pas faire autrement ! Impossible de laisser passer un tel régal ! Pennac ! Il n'y a qu'un roman de lui à propos duquel je suis passée complètement à côté. Mais je ne dévoile rien ! Je me suis inscrite Chez George pour un challenge. Je n'ai pu que choisir la 3ème catégorie ! Trop tentant de partager, beaucoup beaucoup...

Voici ce qu'elle propose (mais allez plutôt voir chez elle)

1. La Petite marchande de prose : 1 à 3 livres

2. La Fée Carabine : 4 à 6 livres

3. Au bonheur des ogres : 7 et plus

Toute l’œuvre de Daniel Pennac, jeunesse comme adulte, entre dans ce challenge, ainsi que ses essais.

Alors, à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai déjà lu plusieurs... Bon challenge :)
L
@ George : oui c'est vrai, il y a même le reader de wordpress mais je m'aperçois que je n'y vais pas car j'ai déjà beaucoup que je reçois par mail, j'oublie donc le reste :D Merci ;)
G
Merci pour ce billet :D !<br /> <br /> <br /> <br /> @Laure, tu peux toujours t'abonner aux blogs que tu aimes en les entrant dans Google Reader, comme cela tu seras mise au courant des parutions ;) !
L
Je ne peux malheureusement pas suivre le blog par mail il n'y a pas de newsletter, c'est dommage... En tout cas Bonne lecture et je pourrais suivre le lien de George pour venir ici :)<br /> <br /> Bonne journée ;)
J
Tu vas te régaler alors...bonnes lectures...^.^...
Publicité