Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
12 mai 2015

CAHIERS DU JOUR : 12 mai ¨ Fragment d'aujourd'hui raconté en poésie.

2015-05-12 THÉ

Poème en T

J'ai quitté
ma ruralité
pour visiter
de Grenoble la cité.

Vous vous doutez
que j'ai été
complètement envoûtée
par la liberté
de cette journée de presqu'été

Les rues piétonnes j'ai arpenté
les librairies j'ai fréquenté
quelques boutiques j'ai prospecté
mais aussi me suis arrêtée
pour le plaisir de déguster
un breuvage d'épices apprêté

Dans mon jardin du thé
depuis des années adopté.

© Martine Littér'auteurs - 12 mai 2015 

 page FB

Prochain épisode : 13 mai ¨ Aujourd'hui la toute première question qu'on va vous poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi participé parfois aux 366 réels à prise rapide (il y a deux ou trois ans). Très porteur - surtout quand on s'y tient o;)))
A
Tu rimes avec aisance et joliesse ! J'ai apprécié cette balade à tes côtés dans ta belle cité...
E
Bravo ! Moi je ne me suis pas trop fatigué pour rimer...
C
La prochaine fois que je vais à Grenoble, je te fais signe et on se boit un thé ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
Et en librairie qu'as-tu acheté<br /> <br /> Pour accompagner ton thé ?
Publicité