Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
10 mai 2015

CAHIERS DU JOUR : 10 mai ¨ Aujourd'hui une multitude de

2015

Une multitude de feuilles, de branches, de ramilles compose cette voute végétale sous laquelle j'ai flâné, cet après-midi. Une trouée de verdure, une échappée vers le ciel bleu de cette journée soleilleuse qui annonce l'arrivée tant espérée de la belle saison. Un instant de quiétude que les gazouillis des oiseaux n'altèrent pas : la petite gent ailée participe guillerettement au rendez-vous vernal. 

© Martine Littér'auteurs - 10 mai 2015 

 page FB

Prochain épisode : 11 mai ¨ Aujourd'hui il FAUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle balade ombragée et soleilleuse :-)
S
Martine, je n'ai pas attendu ta permission, alors si ça te contrarie tu me le dis.<br /> <br /> J'ai pris ton texte pour illustrer un article.<br /> <br /> https://pointscontes.wordpress.com/2015/05/13/la-vie-en-vert/
C
J'ai marché, moi aussi, dans une forêt un peu semblable, quelle coincidence !<br /> <br /> Et ton texte m'a rappelé le bonheur que c'est de se plonger dans le vert !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
E
C'est tentant de se promener là, bravo pour ta multitude de feuilles. Ici aussi, grosse chaleur, mais nous étions au frais, dans une salle pour un concert, donc je ferai mon texte avec une multitude de notes de musique !<br /> <br /> Bonne fin de journée
S
Pareil qu'Aspho ! ces deux mots sont soyeux.
Publicité