Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
8 mai 2015

CAHIERS DU JOUR : 8 mai ¨Aujourd'hui la ligne qui va de.

La ligne qui va du début à ... aujourd'hui…

Je ne sais pas comment, un jour, j'ai découvert cette page, presque anonyme, qui proposait d'écrire chaque jour, en cent mots maximum, sur un événement réel de la journée, L'idée m'a plu, dans le sens d'un entraînement quotidien qui dérouille les neurones.

2015-05-08 LIGNE

Aujourd'hui, je sais que je ne suis pas seule à jouer avec les mots et les thèmes.  Mais, je n'ai aucune responsabilité dans ces Exercices de Style, qui ne m'appartiennent pas et que je ne gère pas. Chacun fait ce qu'il veut, comme il veut, sans se référer à moi.

© Martine Littér'auteurs - 8 mai 2015 

 page FB

Prochain épisode : 9 mai¨ Aujourd'hui ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Écrit qui veut l'idée et la consigne ne nous appartiennent pas. On peut se rallier à qui l'on veut sans avoir d'obligation. O forme un clan dont les portes ne sont pas infranchissables. L'envie d'écrire est primordiale, la consigne ici est une obligation et l'interprétation l’œuvre de chacun. <br /> <br /> Bises ma mie ! ;-)
A
C'est bien de remettre les choses au clair, j'ai dû le faire au début mais je me demande si tout le monde a bien lu TOUTE la page de ce blog "fantôme" qui explique fort bien les règles... Tsss ! Bises Ma Tine ! :lol:
Publicité