Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
27 avril 2015

CAHIERS DU JOUR : 27 avril ¨ Aujourd'hui orange.

Heureusement que j'ai un parapluie, aujourd'hui : il pleut des cordes. 

pluie

Mais ce qui est cool, c'est qu'il est… orange ! La preuve !

2015

© Martine Littér'auteurs - 27 avril 2015 

 page FB

 

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

Prochain épisode : 28 avril¨ Aujourd'hui le confort c'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un parapluie orange attire forcément le soleil... alors continue de t'en servir lorsqu'il pleut !
E
Je n'aime pas vraiment le orange, mais là je suis dans ma robe de chambre... orange et le jetée du canapé est... orange. Je ne m'en rends compte que maintenant !<br /> <br /> Il est tombé des cordes et j'avais mis un imper bleu marine car j'étais en vélo, mon vélo violet...
A
Je déteste le orange, j'en ai trop trop vu dans ma jeunesse ! Bises ma Tine, je ne peux pas faire mes réels à l'ordi (je les écris c'est déjà pas mal)...
M
noir(S), les pois...
S
Le mien est rouge à pois blancs... pas dans le thème du jour !
Publicité