Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
7 avril 2015

CAHIERS DU JOUR : 7 avril¨ Aujourd'hui laisser passer les petits papiers.

Voici l'amas de mes petits petits papiers anodins 

01

 

Et voici les fondamentaux

02

 

C'est cette deuxième liste que je ne veux pas laisser passer.

©Martine Littér'auteurs - 07 avril 2015

 

page FB

 

Le règlement des "366 réels à prise rapide" et la liste des 18 participants que j'ai répertoriés à ce jour sont ici

Prochain épisode : 8 avril¨Aujourd'hui itinéraire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La deuxième liste est aérée ... L'essentiel , juste l'essentiel ...et tu as raison <br /> <br /> Bonne soirée Martine
P
Bien vu les Post-it ! Bravo !
A
On croit l'avoir dans sa tête cette deuxième liste mais de voir les mots écrits nous empêchent d'oublier. 👍. C'est tout toi !😻😽
S
Très beau ! je copie-colle ta deuxième liste.
Publicité