Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littér'auteurs
30 octobre 2012

UN RÉGAL D'HERBES MOUILLÉES ; Anna de Sandre

En attente

un régal

"Dans la suavité d'un soir

Le ventre chaud 
D'un nid de frelons 
Éclipse
La maturité de la lune 
Au creux
D'un arbre fourchu.

Une mômarde en extase
Bat des mains, jappe
«Montgolfière ! Montgolfière !»
Tandis qu'un
Soldat
La met en joue La pupille
Etrécie dans son oeil clair."

Anna de Sandre vit actuellement dans le Sud-Ouest. Avec une prédilection pour l'art du bref, elle écrit principalement des nouvelles et de la poésie, et ponctuellement des romans et des histoires pour la jeunesse.
La plupart de ses textes sont publiés dans divers recueils collectifs ou revues.
À paraître : L'escalier de la forêt (Gallimard jeunesse) 
Couverture : Francesco Pittau

 


Haut de page

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, vous êtes "cette" Martine :) Alors rebonjour. Je n'avais pas encore visité votre blog, voilà qui est chose faite. Il faut que je l'ajoute à ma blogroll, tiens :)
A
Bonjour, je suis flattée de trouver mon recueil en si bonne compagnie, Thomas Vinau est un de mes écrivains contemporains préférés. Dites-moi, je n'ai pas trouvé de page de présentation de votre site mais ce serait bien pratique pour faire connaissance. Qui êtes-vous, un collectif de lecteurs ? :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Anna
Publicité